Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
29 juillet 2008

Ouverture de Mes belles ZIL'stoires

Voilà, c'est fait. Ca faisait un moment que l'idée traînait dans un coin de ma tête. Et puis j'ai décidé de me lancer.

craies

Je suis une jeune enseignante qui vient de terminer sa PE2, c'est à dire que je viens d'achever ma formation professionnelle à l'IUFM. Je vais être T1 à la rentrée, c'est à dire Titulaire première année, et j'ai obtenu un poste au second mouvement : je vais être "titulaire ZIL". Autrement dit remplaçante.

J'ouvre donc ce blog pour partager mes expériences et en découvrir d'autres au travers des multiples échanges qu'Internet offre.

A bientôt !

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Framboise> Merci !
Répondre
F
Bonne idée! A bientôt!!
Répondre
M
Merci !! ^^
Répondre
E
Longue vie à ton petit blog, et surtout bon courage pour ton poste de ZIL (choisi ou un peu (beaucoup) forcé ?).
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité