Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
29 juillet 2008

Histoire de classe N°1

J'ouvre cette catégorie avec grand plaisir ! Travailler avec des enfants ça donne souvent ça :

Maîtresse : "Qu'est-ce que c'est pour vous une migration ?"

Elève 1 : "On entend migrer"

Maîtresse : "Oui, c'est vrai. C'est quoi pour vous migrer ?"

Elève 2 : "Migrer c'est bouger"

Maîtresse : "Oui.. Mais encore, on peut préciser ? Donner des exemples ?"

Elève 1 : "Une migration c'est... avoir mal à la tête !"

*incompréhension de la classe*

Maîtresse : "Avoir mal à la tête ? .... Aaah ! Une migraine ! Tu dois confondre avec migraine ! Non ?"

Elève 1 : "Ah oui ! "

*rires*

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité