Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
2 décembre 2008

Histoire de classe N°4

Aaaaah les préparatifs de Noël en maternelle...

Toutes les classes ont décoré un gros sapin pour leur classe. Sauf celle d'un des maîtres, qui, l'an dernier a eu un accident en classe (le sapin géant est tombé sur un enfant). Il a donc mis en place un tout petit sapin.

Maîtresse : " Alors vous aussi vous avez fait un sapin ?"

Enfant (4 ans) : "Oui ! Nous on a un grand sapin !! Il est tout grand ! Mais pas le maître. Le maître il en a une petite."

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite... pour la fimo, le four à gaz convient,! j'en ai un... il te faudra probablement quelques essais... tu me montreras?!<br /> à bientôt!!
Répondre
C
coucou<br /> Je t'ai envoyé un mail pour le ti troc<br /> A bientôt
Répondre
M
Oui !! ^^ Mais il 'a bien pris ! Nous avons tous bien ri !
Répondre
L
le maitre en question était là?<br /> ah les maternelles!!!! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité