Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
5 février 2011

Le fruit d'un long travail

Voici une de mes réussites de cette année : un coin informatique dans la classe. Et ça n'a pas été simple !

Grâce à divers contacts, une convention entre l'école et une université a été mise en place. Cette convention comprenait le don de 8 ordinateurs complets. 

ORDI

J'ai les ai donc récupérés, emmenés à l'école (144 km de distance quand même) et installés. Et là : PROBLEME. Il faut formater, mais pas de lecteur CD, des ports USB pas tous utilisables... Obligée de demander à Chéri de s'y mettre (et heureusement qu'il s'y connait)..

BILAN:

L'informatique (TUIC), c'est bien présent dans les IO mais sans système D on fait comment ???!!!

Publicité
Commentaires
D
yeesss !!! félicitations ! (et ceux-là, cachez-les bien pdt les vacances ! lol)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité