Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
26 avril 2012

L'imagier des couleurs

... Toujours façon Nanoug bien sûr !

Souvenez-vous, je vous en parlais déjà ici.. Les imagiers très pratiques version Nanoug ! Des imagiers permettant de travailler le vocabulaire en toute simplicité avec des élèves de maternelle puisque :

- C'est rapide et simple à fabriquer.

- C'est libre d'utilisation au sein de la classe puisque accrochés à hauteur des élèves.

- C'est manipulable.

- L'anneau qui relie les mots peuvent s'ouvrir.. A nous les activités du type Catego pour trois fois rien !

J'ai donc décidé de partager ces imagiers avec vous et j'ai créé une catégorie (justement !) VOCABULAIRE Cycle 1 à gauche dans le menu. Je vais essayer d'en poster régulièrement.

Ce soir je vous propose l'imagier des couleursLes_couleurs.

Il ne vous reste qu'à imprimer, découper, plastifier, trouer et relier par un anneau (facilement trouvale dans toute bonne enseigne de bricolage).

nanoug

Image de Nanoug : www.tourdeclasse.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité