Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
30 avril 2012

Histoire de classe n°10

Une semaine autour de "Mademoiselle Sauve-qui-peut" (GS) et cet après-midi...


Moi : "Quel est le nom de l'auteur de cet album ?"
Elève 1 : "Monsieur François Hollande !"
Elève 2 : "Ouais ! Le Président de l'école ! Mouahahaha !"
Elève 3 : "Non je sais ! C'est Paul Klee !"
Elève 4 : "Mais non... C'est Philippe."
Moi (espoir de l'enseignante qui entend enfin un semblant de réponse et pense que ça va rebondir...)
Elève 4 : "Philippe Koh Lanta !"


C'est à cet instant précis que j'ai vraiment eu envie de laisser tomber..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité