Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
5 mai 2013

L'imagier des instruments à vent

Parce qu'il faut bien reprendre un jour du service... (Même si c'est super difficile de se dire qu'on va laisser un tout petit bonhomme chez la nounou pour aller s'occuper de 25 monstres élèves !)

Voici ce soir un petit imagier, rien de compliqué, pour se remettre un peu au boulot (mais alors juste un peu !) :

l'imagier des instruments à vent.

vent

 

 RAPPEL : 

Les imagiers très pratiques version Nanoug ! Des imagiers permettant de travailler le vocabulaire en toute simplicité avec des élèves de maternelle puisque :

- C'est rapide et simple à fabriquer.

- C'est libre d'utilisation au sein de la classe puisque accrochés à hauteur des élèves.

- C'est manipulable.

- L'anneau qui relie les mots peuvent s'ouvrir.. A nous les activités du type Catego pour trois fois rien !

J'ai donc décidé de partager ces imagiers avec vous et j'ai créé une catégorie (justement !) VOCABULAIRE Cycle 1 à gauche dans le menu. Je vais essayer d'en poster régulièrement.

 

imagiers

 

Pour télécharger cet imagier c'est par ici : InstrumentsAVent.

Il ne vous reste qu'à imprimer, découper, plastifier, trouer et relier par un anneau (facilement trouvale dans toute bonne enseigne de bricolage).

 

Pourquoi "http://zilstoires.canalblog.com" apparait sur les fichiers ?

 

Parce que j'ai constaté un certain nombre "d'abus" d'utilisateurs de blogs d'enseignants. Si vous voulez le fichier sans cette inscription, il suffit de me le demander par mail (dans la partie "contacter l'auteur du blog").

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité