Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
26 août 2009

Nouvelle organisation du blog

Bonjour !

Comme j'ai vécu une année en tant que remplaçante, je pense être en mesure de répondre à certaines des questions qui me sont parfois envoyées par email. J'ai donc décidé de partager ce blog en deux parties :

- Tout ce qui concerne les remplacements,

- Tout ce qui concerne mon nouveau poste en maternelle.

A partir de maintenant tout sera bien délimitté, et vous pouvez me contacter pour me poser des questions sur un de ces deux types de poste. Je précise néanmoins que mes "conseils" restent un avis purement personnel, n'ayant pas l'expérience que pourrait avoir un enseignant en poste depuis longtemps. (Je suis T2).

Bonne balade !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité