Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
12 août 2008

Les achats du jour

Voilà, ce matin shopping rapide, uniquement pour acheter des albums et un CD de chants. Malheureusement, tous les livres n'étaient pas disponibles, et le CD introuvable.

J'ai donc commandé le CD sur Internet (présentation du CD à sa réception), et j'ai acheté les livres disponibles.

Les connaisseurs reconnaîtront les classiques :

lj

Et puis INFORMATION POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE : il est possible de demander des affiches gratuites que les éditeurs fournissent aux revendeurs, parfois on tombe sur des affiches pas terribles, mais parfois on fait une bonne pioche !

Ce matin pioche moyenne : une quinzaine d'affiches, mais pas toutes exploitables en classe, un aperçu :

affiches

PS : présentation des albums plus en détail plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Eolune> Oui et parfois si tu tombes sur l'affiche d'un album que tu vas aborder, tu peux faire une étude de l'image et travailler le langage à volonté !
Répondre
E
Ah en effet des classiques ;)<br /> Pour la rentrée, je vais travailler à partir de l'école de Léon, j'aime pas trop Calinours, mais c'est plus accessible pour des PS-MS...<br /> J'avais jamais pensé aux affiches ! Je vais demander à ma petite libraire la prochaine fois...ça me permettra de décorer un peu ma classe en attendant d'avoir des productions d'élèves à afficher...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité