Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Mes belles Zil'stoires
Archives
13 mai 2012

Une fois n'est pas coutume..

Voici ce qui a occupé ma fin d'après-midi : 

tablier1

Tout est parti d'un constat : mes élèves sont grands et les tabliers du coin cuisine sont ... PETITS ! En récupérant du tissu qui était stocké à l'école depuis des années, un peu de biais inutilisé à la maison, un tutoriel trouvé sur Internet, une machine à coudre, 1h30 de temps devant moi.. Et voilà !

tablier2

J'ai coupé directement de quoi faire deux tabliers, le deuxième devrait donc être assemblé le week end prochain. J'ai aussi coupé les éléments nécessaires pour coudre deux toques assorties. 

Avec ça, ils vont être contents les grands !

PS : le tissu utilisé est celui de l'isoloir improvisé !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère les terminer mercredi ! Les élèves adorent ce premier tablier !
Répondre
L
Superbe ce tablier, j'ai hâte de voir les toques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité